5. Quels sont les contenus que je vais proposer ?

Les contenus de votre site sont naturellement liés à votre activité. Vous maitrisez cette activité, donc à priori vous savez de quoi vous allez parler. Donc préparez vos contenus textes, images, vidéos, PDF. Enfin, tous les contenus qui pourraient intéresser vos prospects. N’hésitez pas à élargir vos propos à des secteurs proches de votre coeur de métier. Cela aura pour effet de vous crédibiliser et peut-être toucher des publics inattendus.

Les contenus de votre site pour une bonne visibilité

Les contenus de votre site, et surtout les contenus textes sont essentiels. Ils sont essentiels pour la bonne visibilité de votre site sur les moteurs de recherche. Google, par exemple, recommande des textes de 300 mots par pages. La quantité et la qualité des contenus textes sont un des facteurs dont tient compte les moteurs de recherche pour un bon positionnement dans leurs résultats. Ne négligez pas pour autant les autres contenus. Ce travail est un des éléments clés pour un bon référencement naturel.

Les contenus sont roi pour le référencement
Pour les moteurs de recherche, les contenus de votre site sont Roi !

JPV agence web

Nous étudions pour vous la qualité de vos contenus pour les adapter au plus près des exigences des moteurs de recherche. Contactez l’agence web.

Lien partenaire : Création et référencement de sites internet dans le Gers, 32, Occitanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site géré par JPV référencement de sites internet
Retour en haut